2007-11-07

Je sais que ça fait bien longtemps que je n’ai rien écris sur mon blog mais j’ai eu de quoi m’occuper ces derniers temps !

Déjà les essays ! C’est bon je les ai finis tous les 2, ils sont rendus format papier et pdf (histoire de vérifier si on n’a pas tout copié sur des bouquins ou des sites internet !) Maintenant j’attends les notes mais je ne sais pas pour quand c’est prévu !
Ensuite j’ai eu la visite de Rémy puis celle de mes parents et de mes 2 sœurs ! C’était bien cool !

Je vais essayer de vous détailler un peu tout ça dans les jours qui arrivent et je vais mettre des nouvelles photos sur Picassa !
J’espère que vous allez tous bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas écrit quelque chose et moi je n'avais jamais laissé un comm! Alors ton anglais?! Bien amélioré? Prête à écrire en angalais maintenant? J'espère que tout va toujours bien! Bien fait ton blog en tous, c'est pratique pour des nouvelles!

Anonyme a dit…

Au fait ce stage ca avance?