2007-11-12

Rémy à Edinburgh!

Ca y est j’ai enfin trouvé un peu de temps pour vous faire partager mon quotidien ! Je vais faire les choses dans l’ordre chronologique !

Du 27 au 30 octobre Rémy (un copain de Grenoble) est venu passer quelques jours ici.
Le samedi on a été manger une pizza (à défaut d’un fish & chips ;) ) à Portobello et l’aprèm puis on a fait une bon tour de la ville en bus ! Le soir c’était fish & chips histoire de se rattraper du midi (no comment !).

Dimanche on a été faire un tour au « National Museum of Scotland » c’était bien marrant ! On a vu des animaux empaillés, des « jattes » (c’est pour toi Mathias que je mets la photo !), des trains, et pas mal d’autres trucs mais c’est un peu loin et ma mémoire veut pas m’aider ! Et à la fin on a même pu s’amuser parce qu’il y avait quelques expériences : testez votre force, vos réflexes… Ensuite direction la vieille ville avec un passage obligé par le château histoire de contempler la ville , avant de monter à « Calton Hill » ! Et puis comme c’était « open buses » on s’est dit qu’on allait faire un petit tour jusqu’à Murrayfield pour voir à quoi ça ressemblait en vrai ! Le seul truc qu’on avait zappé c’est que des fois en Ecosse il pleut… Mais bon on n’est pas en sucre !

Lundi Rémy a eu la chance d’assister à un cours de finance ! Il était trop content ! Et il confirme que c’est quand même pas « évident » ce qu’on fait !!! (Et depuis ça s’est encore compliqué !). Une fois que j’ai eu terminé mon cours de « Sport Management » on a pris le bus direction Cramond pour aller se balader sur « Silverknowes espalanade ». C’était super joli mais un peu pluvieux par moment j’avoue ! Pat j’ai pensé à toi parce qu’on a vu des « Ducks d’Edinburgh » ! En rentrant passage obligé chez Tesco pour que Rémy ramène quelques souvenirs chez lui.

Et puis voilà, mardi direction l'aéroport! C'était bien sympa que tu ais tenu parole et que tu sois venu me voir ici! Merci!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ma cousine !!

Pour la jatte je suis un peu sceptique étant donné la présence d'un léger rebord ( ! )
A confirmer...

En tout cas j'espère que t'es toujours en forme et que tu t'éclates toujours autant.

Bisous

Math

Mathilde a dit…

On m'aurait menti :'(
Trop déçue alors!
Ouais c'est toujours le pied même si j'ai TROP de boulot mais vraiment TROP!
Je penserai bien fort à toi et je ferais la fête avec vous par télépathie!
Plein de bisous mon cousin!

Anonyme a dit…

Salut!

j'arrive enfin à aller sur ton blog en passant par un proxy... l'internet en Chine, c'est un peu pénible^^

Voila, content de voir que tout se passe bien pour toi! Tu rames plus trop en anglais?

Moi je quitte Lhassa dans 3 semaines, c'est triste...

ALlez bisous à + :)

Bat