2007-10-25

Quelques nouvelles!

Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas signe de vie c'est juste que ma semaine a été bien remplie...
Hormis mon entorse lundi (qui va de mieux en mieux heureusement!) tout c'est plutôt bien passé!
J'ai bien avancé mes essays, il y en a même un qui est presque terminé!

Pour vous parler un peu de ce qui se passe ici, je vais pas être originale et je vais vous parler du temps qu'il fait! Ça s'est vraiment rafraîchit et pour la première fois mercredi matin j'ai vu ce que c'était que le "fog" (brouillard!) Quand je me suis levée on va dire que je ne voyais pas de le parc qui est de l'autre coté de la rue donc on va dire à 10mètres? (J'ai jamais été douée pour les distances!), quand je suis partie en cours c'était toujours pareil, d'ailleurs c'était marrant de marcher sans vraiment voir où j'allais! Par contre quand je suis sortie de cours 1h plus tard il y avait un beau soleil et un grand ciel bleu! Il est magique le temps ici!

Aucun commentaire: