2007-10-14

Trop durs les cours!

Vendredi matin, j'avais rendez-vous avec les 3 autres de mon groupe de Management du Sport. On avait prévu d'aller au Leith Waterworld! C'est le centre aquatique qui est juste à coté de chez moi.

Le but de notre de travail est de faire au moins une fois les "clients mystère" avant dans un 2ème temps d'aller rencontrer les dirigeants des structures que l'on a visité. Le but du jeu est de voir comment sont accueillis les clients, quel type de personnes fréquente ces infrastructures, quelles sont les différentes activités proposées... Enfin voir concrètement ce qu'il en est!

Je n'ai pas été déçue! En fait ça ressemble un peu à un "mini center-parks" (en moins bien quand même... mais bon pour une structure publique c'est super classe!) pour ceux qui connaissent! Il y a un grand bassin dans lequel de temps en temps il y a des vagues, 2 toboggans assez longs, une espèce de mini "rivière sauvage" que tu descends sur de grosse bouées, des spas et des bains chauds, un endroit avec du courant, des pataugeoires pour les petits...
C'était vraiment cool! Du coup on est resté pendant 2h à s'amuser tous les 4! C'était marrant de se dire qu'on était là pour les cours... Mais bon pourquoi pas!
Ensuite on a été se prendre un petit café au Starbucks le plus proche! C'était vraiment une super matinée!
L'autre endroit qu'on doit aller tester la prochaine fois, il parait qu'il est encore plus grand, qu'il y a plus de choses et que c'est encore plus classe... Ca promet!

2 commentaires:

Remy ADNOT a dit…

Tu ne t'étends pas sur ta soirée de samedi... lol
Dommage pour nous.
Qu'en penses les écossais ?
Bon courage et à bientôt.
Bisous !

Mathilde a dit…

Ben ce soir j'ai pas le courage... Mais demain surement ;)
Je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ LES BOKS!!!
Bisous!