2007-10-18

Principles of Finance

Un petit message pour vous raconter mon cours de finance d’hier !

J’avais cours à 10h. J’arrive donc comme d’hab un peu en avance (ce n’est pas forcément que j’y tienne mais vu que je viens en bus c’est pas moi qui choisi !) Le seul problème c’est qu’à 10h j’étais encore toute seule avec la prof (la chinoise !). En rigolant elle me dit : c’est bien on va faire les exercices toutes les 2 ! Mais j’avais pas réussi à les faire les exos… du coup je croisais les doigts pour que les autres arrivent vite ! Et ils ont fini par arriver (heureusement !) même s’il en manquait beaucoup !

Du coup on a fait comme les autres fois : on se sépare en 2 groupes, chacun bosse sur un exo et à la fin on corrige ! Dans notre groupe il y a toujours une fille un peu spéciale. Elle arrive en cours avec ses écouteurs sur les oreilles et en chantant fort (et faux !) et hier elle a décrété à la prof qu’elle avait pas envie de bosser. Elle s’est installé, a sorti ses affaires puis elle est sortie dans le couloir pendant 15 minutes avant de revenir et de bosser un autre cours ! C’est beau…

Dans les corrections il y avait des trucs à lire dont la définition de « foreign equities » et c’est à moi que la prof a demandé de lire la définition devant tout le monde ! Et je pense que ça ne devait pas être trop terrible parce que les autres n’ont pas bronché !

C’était bien sympa comme cours ! Je crois que c’est le premier qui me marque autant !

Aucun commentaire: