2007-10-19

Mon quotidien!

Petite pause dans ma journée overbookée!
Eh oui il y a des moments comme ça où on n'a pas le temps de s'ennuyer! C'est le cas en ce moment!
J'ai mes deux essays à faire rapidement et à rendre dans pas bien longtemps!
Et dans le même temps il faut que je trouve mon stage pour la seconde partie de mon année! Du coup je suis dans la phase recherche des sociétés potentiellement intéressantes, mise à jour de mon cv et rédaction de lettres de motivation!

Pour les essays je vous donne les sujets s'il y en a qui sont intéressés ;) Par contre c'est en anglais! :)
En Finance c'est : "Behavioural finance is currently very fashionable and funds describing their investment styles as behavioural have seen large cash inflows from investors. Do you believe that equity fund managers with a good knowledge of behavioural finance can consistently outperform the market on a risk-adjusted basis? Give reasons for your answer"

Et pour Organisation studies j'ai choisi celui là : "Understanding the informal organisation of a company is more important than understanding its formal organisation. Discuss this statement"!

Aucun commentaire: