2007-12-14

1 et 2 décembre


Encore un petit we bien sympa!
Simon était venu passé le we (enfin un mini we!) à Edinburgh. Du coup je lui ai fait visiter la ville, je crois que je pourrais vraiment devenir guide pour les touristes maintenant! Je mets pas spécialement de photos de ce moment là parce que vous en avez déjà vu avant et que ça n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois!
On a juste fait un truc un peu "typique" d'ici: on a été visiter une fabrique de tissus écossais. Mais comme c'était samedi les machines ne tournaient pas. Enfin ça donnait quand même une idée du fonctionnement... On a aussi fait un tour dans un pub où on a discuté avec Scott! Il était dans le bar depuis le matin 10h et il était 16h... ils ont de drôles d'occupations ces écossais quand même!
Ensuite on a retrouvé des potes d'ici pour aller faire un tour de grande roue! C'était joli de voir le ville toute illuminée! Par contre il faisait bien froid!
Et enfin on a profité de l'absence de ma colloc pour faire une "crêpes party" chez moi. C'était vachement sympa... par contre c'est du boulot de faire des crêpes pour 6! Ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé et ça rappelait un peu celles du 8ème!

3 commentaires:

Simon a dit…

Tu penseras à m'envoyer quelques "pounds" pour les droits d'auteurs des photos ;)

re-Merci pour le week end!

Anonyme a dit…

Tu pars du coup en fait? A bientôt sur Gre!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.