2007-09-14

Le "Royal Yacht Britannia"

Mardi, les organisateurs du "Fresher week" proposaient une petite visite de l'ancien Yacht de la Reine.

Perso, j'ai pas trouvé ça super. Et le climat qui règne sur le bateau est assez spécial. Il y a des fleurs fraiches dans à peu près toutes les pièces, plein de personnes astiquent les boiseries internes... En fait tout semble être fait pour donner l'impression au visiteur que le bateau est encore en service (ce qui est faux) et que la Reine et sa famille sont susceptibles de revenir à tout moment...
Voici quelques photos!

Le placard pour ranger les serviettes de table












La salle à manger! (Pas mal la table maman... ;) )









Une assiette avec tout plein de couverts!










Le salon avec les petits coussins bien rangés sur les canapés!







Une petite touche "frenchie"!










Humour anglais!








Les cabines des marins










Juste pour rire!










La Poste à bord! Quand je vous dit que tout est fait pour faire croire qu'il y a encore de la vie à bord...








Pour Papa : l'hôpital de bord!








Les mégas machines à laver! Rémy je pense qu'il faut que tu investisses dans une comme ça ;)










Et pour finir des "petites planches à repasser"!

2 commentaires:

Remy ADNOT a dit…

20 kilos, je parie qu'en serrant bien, ça rentre dans ma machine !!! ;)
Bisous et bonnes visites !

Mathilde a dit…

En plusieurs fois alors ;)