2007-09-28

Arthur's Seat!


Arthur's Seat, c'est le nom du point culminant d'Edinburgh (251m!)!
Avec Florence samedi dernier nous avions décider de faire cette ascencion...
Le temps semblait de notre coté : le ciel était assez bleu, il ne faisait pas encore froid et le vent ne soufflait pas trop fort!
Mais nous avions quand même pris nos précautions en partant avec des polaires "au cas où"... Cela s'est avéré être une sage décision!!! Le vent soufflait vraiment fort en haut (et même pendant la montée!)
L'ascencion n'est pas trop dure : il y a un petit chemin (avec la pelouse tondue s'il vous plait!) qui se transforme rapidement en "escalier" comme le montre la photo! Il n'y a qu'à suivre la route! Ce n'est pas trop difficile et malgré ce que je pensais ça monte assez vite... (Pas comme la ballade de Pat'... ;) )
Notre émerveillement est continu et il donne lieu à de nombreuses photos!
Les couleurs sont réellement magiques et elles donnent aux paysages une grande beauté!
Je ne trouve même plus les mots poiur décrire tout cela! C'était tellement beau...
Par contre il y avait beaucoup beaucoup de vent! Une fois au sommet avec Florence on avait du mal à tenir debout! Le vent nous poussait!
Je ne mets pas beaucoup de photos sur le blog!
Si vous voulez en voir plus, j'ai créé un "album picasa" sur lequel j'en ai posté un assez grand nombre!
Voici le lien : album photo

2 commentaires:

amelie a dit…

Coucou Mathilde,
je prends le temps de passer sur ton blog... et je t´avoue que je me régale avec toutes ces supers photos ! profite de la verdure, ici ca manque un peu
tout a l´air d´aller pour le mieux c´est super... plein de besos argentins, à bientôt par internet!!! amelie

Mathilde a dit…

Yahou!
Merci ça fait trop plaisir ce petit message de l'autre bout du monde :)
Oui ici tout se passe bien!
Mais d'après ce que tu racontais dans ton dernier mail, ça a l'air cool aussi en Argentine!
Profites en bien!
Je te fais plein de "scotish kiss"!
See you! ;)