2007-09-10

Le samedi à Edinburg...

Samedi a été une journée bien remplie!

Le matin j'ai été avec les 2 Jessica acheter notre "fresher week pack" en gros c'est un pack avec pas mal de pub et une petite carte magique qui te donne le droit de rentrer à toutes les soirée gratuitement et qui te donne le droit de participer gratuitement aussi aux activités organisées dans la journée.

Petit passage au service des relations internationales. La dame qui nous a renseigné a été super gentille. Elle nous a donné le nom de nos directeurs d'études respectifs avec lesquels on doit prendre rendez vous cette semaine. Etant donné que j'ai toujours trop de chance, le mien s'occupe du "département allemand" de la fac! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien! Et je ne parle pas allemand du tout! Enfin on verra!

Le seul et l'unique au monde! :)

Le midi petit pique nique (enfin plutôt petit Mc Do.... ça faisait longtemps!) dans le parc qui se trouve sur "Princes Street" (la grande rue du centre d'Edinburgh). Et oui, il faut profiter du soleil tant qu'il est là!

Et comme par hasard on a vu des mouettes! et des pigeons! Trop de chance dis donc! Mais ça va je trouve qu'ici il y a moins de pigeons qu'en France et c'est bien parce qu'ils sont plus craintifs! :)
Une des nombreuses mouettes d'Edinburgh

Puis direction l'arrêt de bus le plus proche pour prendre le 26 direction "Portobello"!

Une touriste dans le bus! ;)

Au fond la mer (mais ce n'est pas de ce coté là que se situe la plage!)

Portobello c'est le nom de la plage qui est à Edinburgh. C'est super joli mais il y a beaucoup de vent. L'eau n'était pas chaude du tout (je pense que c'était même pire qu'un premier mai pluvieux à St Hillaire! :) ) et pourtant il y en avait qui se baignaient. Je ne sais pas si c'est la mode ici mais les gens se baignent tout habillés! C'est vachement pratique!

Quelques photos de Portobello!









Enfin voilà c'était bien sympa, surtout avec le beau soleil qu'il faisait! :)

Aucun commentaire: