2007-08-27

Premier message :)



Bonjour à tous!

Trois jours avant de partir pour Edinburgh, je me suis enfin décidée à créer mon blog!

Sur la photo vous pouvez voir la chambre où j'habiterai pendant mes 4 mois à Edinburgh! Ca a l'air bien classe (comme tout l'appart!). Je serai en colloc avec une autre fille.

Voila ce qui m'attend pour les prochains jours :

Départ d'Angers le jeudi 30! Arrivée prévue à Edinburgh vers 16h35 (heure locale). Une fois à l'aéroport je dois prendre une navette qui m'emenera dans le centre ville. Lorsque je suis au terminus j'appelle ma colloc, elle doit venir me chercher là bas puis m'emener à l'appart!

Je passe la soirée du jeudi avec elle. Et elle part ensuite pour le we (du vendredi au dimanche soir!) j'ai donc l'appart pour moi toute seule le we prochain! J'en profiterai pour découvrir Edinburgh et faire la touriste de base!

Pour le moment je ne stresse pas trop à l'idée du départ... même si je pense qu'une fois sur place je vais avoir beaucoup de mal et que je vais bien galérer! :) Mais c'est la vie!

Rendez-vous au prochain épisode ;)

2 commentaires:

Remy ADNOT a dit…

Ca a effectivement l'air d'être bien sympa, ton appart !
Tu nous feras voir des photos du reste !
Bisous à toi, bon voyage et surtout BON COURAGE !!

Anonyme a dit…

hello mathilde !!!
un petit coucou en espérant que ton installation et ta 1ère journée se sont bien passées !!!
on attend des news!
gros bisous
Pounette